Features for improvement

Delw's Avatar

Delw

07 May, 2013 07:54 AM

Hi. Bought this app, it's awesome..

Hope to be able to see my notes can be exported in PDF or .docx format etc.
Txt file is too simple as I planned to include photos for my study revision, helps me to recall.
Lastly, hope that there could be some keyboard addition for mathematical equations, don't mind to pay in-app. Really improves students life greatly. Thanks. Keep up the good work..

1. 1 Posted by urbanbike on 12 May, 2014 02:08 PM

urbanbike's Avatar

Bon, au lieu de disperser mes demandes ci et là, en une page…

Ce que j’attends d’une version 1.5 ou 2.0 de ThinkBook

J’apprécie beaucoup cette application, ai écrit pas mal de billets en français dans urbanbike.com sur ThinkBook mais là, on a l’impression d’être au point mort depuis des mois (…que dis-je, des années).

Voilà une série de pistes qui m’interesserait…

• Markdown inside…! Avant de dire non (!!), regrdez ce que Day One permet… Lui aussi utilise une structure super puissante de XML. J’ai plus de 1900 billets dessus avec une info chronologique depuis trois ans…
    • TextExpander API incorporée pour les raison indiquées ailleurs dont la possibilité de personnaliser un TimeStamp comme -- ★ 20140512 — 15:49 — si j’en ai envie par exemple…
    • Export d’une note vers Messages, Twitter ce qui me semble un mimimum… Le Mail fonctionne certes mais les usages changent…
    • Export en OPML (on utilise bien un mode Plan…?)
    • Ajoutez Open in… pour exporter une page, une note vers le traitement de texte (*Markdown* ou non) de notre choix sur iPad.
    • Possibilité de choisir d’autres typos en piochant dans celles de iOS dont celles de Hœfler & Co si on les a installées… Daedalus touch le permet merveilleusement…
    • Permettre de charger — importer — des fichiers .txt ou .md depuis n’importe quel dossier contenu dans DropBox. C’est ce que je fais avec Byword, Nebulous Notes, Editorial ou Drafts.

Encore une fois ThinkBook est une application exceptionnelle mais là, j’enrage de voir que ça ne bouge plus. Bref, Emiliano, à vous de jouer (ou pas).

Et si vous n’arrivez pas à me comprendre, translate.google.com fonctionne très bien, j’arrive bien à vous lire…?!

NB : Note de fin : si vous cessez de développer ThinkBook, merci de nous en informer.

Reply to this discussion

Internal reply

Formatting help / Preview (switch to plain text) No formatting (switch to Markdown)

Attaching KB article:

»

Attached Files

You can attach files up to 10MB

If you don't have an account yet, we need to confirm you're human and not a machine trying to post spam.

Keyboard shortcuts

Generic

? Show this help
ESC Blurs the current field

Comment Form

r Focus the comment reply box
^ + ↩ Submit the comment

You can use Command ⌘ instead of Control ^ on Mac